Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tottenham : Mourinho punit ses joueurs

Facebook
Twitter
WhatsApp

José Mourinho s’est montré déçu par l’attitude de Sergio Reguilon, Giovani Lo Celso et Erik Lamela qui ont enfreint le protocole sanitaire pour Noël. L’affaire risque de s’étendre sur tout le mois de janvier 2021.

Rappelés à l’ordre pour avoir été vus en train de fêter le réveillon de Noël ensemble, les trois joueurs n’ont pas joué samedi pour la victoire de Tottenham face à Leeds (3 – 0). Seul l’Espagnol était présent sur la feuille de match. José Mourinho s’est déclaré publiquement déçu à son sujet :

« Pour les fêtes, j’ai offert à Sergio Reguilon un cadeau extraordinaire. C’est un porcelet portugais incroyable pour nous, les Portugais et les Espagnols. Je lui ai offert, car on m’avait dit qu’il allait passer les fêtes tout seul. Comme vous avez pu le voir, il n’était pas seul. Au club, nous sommes déçus. C’était une surprise négative ».

Sur Erik Lamela, l’entraîneur portugais refuse de communiquer. Il a seulement déclaré que le joueur est « non-disponible » pour la réception de Brentford demain en demi-finale de League Cup (20 h 45).

L’Argentin s’était pourtant excusé publiquement samedi : « Je tiens à m’excuser pour une décision que j’ai prise à Noël et que je regrette profondément. Après réflexion, je comprends la gravité de mes actes et leur impact sur les autres. Je suis vraiment reconnaissant envers tout le monde qui travaille dur pour nous garder en sécurité et j’ai honte de savoir que j’ai laissé tomber les gens ». La durée de la sanction reste incertaine, les trois joueurs doivent maintenant retrouver la confiance du « Special One ».