France : enfermée dans un appartement, elle poignarde 2 hommes et saute dans le vide

Dans la nuit de mardi à mercredi à Toulouse (Haute-Garonne), deux hommes ont été poignardés par une femme de 32 ans. Cette dernière a ensuite sauté du premier étage.

La femme a expliqué aux enquêteurs qu’elle s’était retrouvée enfermée dans un appartement sur le boulevard Pierre-Semard et que les deux hommes s’étaient montrés violents à son encontre suite à un différend. Elle a affirmé avoir reçu un coup de tête au niveau du visage qui lui a fait perdre une ou plusieurs dents, rapporte La Dépêche.

Confidences : « J’ai quitté mon travail pour allaiter mon petit ami toutes les 2 heures »

 

Les deux hommes de 33 et 41 ans touchés notamment à l’abdomen ont été conduits à l’hôpital de Rangueil et sont légèrement blessés indique ActuToulouse. Ces derniers vivent dans un squat et sont originaires des pays de l’Est.

La femme qui est une prostituée et qui a été blessée également à la jambe, a quant à elle été transportée à l’hôpital Purpan.

Coupe de France : Neymar forfait contre Dijon

 

Saisie de l’affaire, les investigations ont été confiées à la sûreté départementale qui va travailler en collaboration avec les policiers qui vont désormais devoir déterminer ce qu’il s’est exactement passé et notamment si les protagonistes se connaissaient déjà avant les faits.