Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Tous impliqués dans la lutte contre la déforestation

Facebook
Twitter
WhatsApp

tous-impliques-dans-la-lutte-contre-la-deforestationUne mission de la Banque mondiale intervient régulièrement au Togo pour appuyer et suivre la mise en œuvre de son projet de soutien à la préparation à la Réduction des Émissions liées à la Déforestation et à la Dégradation des forêts (REDD+).

La 3e mission est actuellement au Togo. Elle discute, depuis ce mardi 8 novembre à Lomé, avec les acteurs de la REDD+ sur l’état de mise en œuvre du projet.

Selon le Chef de la mission, Dr Hounkpe Koffi, ce projet a permis de réaliser certaines activités phares au cours des deux dernières années. Il s’agira cette fois-ci « d’insister sur certains aspects notamment la passation des marchés et certains contrats qu’il faut signer. »

« Contrairement aux autres projets, qu’on met en œuvre, où les actions sont prédéfinies, ici, on voudrait que les acteurs participent au processus et qu’ils conçoivent de quelle manière on doit le conduire et comment on doit le mettre en œuvre », a expliqué le Coordinateur de la REDD+, M. Hèmou Assi.