“Tous les Togolais sont des fers rouillés…On est venu prendre tout leur argent”, un jeune nigérien provoque un tollé (vidéo)

La vidéo d’un jeune nigérien fait le tour des réseaux sociaux depuis quelques jours déjà. Et pour cause, ce dernier s’est donné le luxe de dénigrer les Togolais chez qui il a trouvé refuge. 

Ce jeune nigérien, non identifié, a déclaré qu’il ne comprenait pas pourquoi les Togolais sont toujours pauvres alors que l’argent coule à flots dans le pays. Il les a ensuite qualifiés de paresseux et de “ferrailles”. 

“Tous les Togolais sont des fers rouillés. Je ne comprends pas pourquoi ils sont toujours pauvres alors que l’argent est là et coule à flot. Le pays vous appartient ou c’est pour les étrangers ? Vous dormez ou quoi ? Soit vous êtes maçons ou zedman. 

Toutes les grandes boutiques de ce pays appartiennent aux Nigériens. Venez m’expliquer”, a-t-il déclaré. 

Une déclaration qui ne fait pas l’unanimité auprès des uns et des autres. Certains internautes trouvent insolent de sa part de faire une telle déclaration quand on sait comment les Togolais sont traités dans leurs pays à eux.

Pour d’autres en revanche, il y a tout de même une part de vérité dans les propos de ce jeune homme. Seulement qu’il a manqué de tact dans la manière de le dire. Cliquez ici pour regarder la vidéo.

Similaires