>

“Toute la Côte d’Ivoire doit demander pardon à Molare” ; le boss du coupé-décalé ému aux larmes

Crédit photo: Afrishow.net

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste ivoirien Molare a eu un parcours assez inspirant, mais parsemé de plusieurs polémiques et accusations qui ont contribué d’une manière ou d’une autre à son rayonnement.

Malgré les différentes casquettes négatives que certains tentent de lui coller, plusieurs sont unanimes sur le fait que le boss fait toujours de son possible pour venir en aide aux autres. La star ivoirienne Bébé Sheïl’a a ému la toile avec un message assez fort.

“Voici un monsieur que normalement, s’il y avait la journée ivoirienne du pardon, sa photo devait être comme symbole de cette journée. Depuis 2006, il est victime de : injures, critiques, calomnies. Attaques, et j’en passe. 

Mais chaque fois où il y a un cas d’urgence, on l’appelle et il répond présent sans regarder ce qu’on lui a fait hier, depuis 1999 qu’il soutient, produit et encadre les artistes, il est l’un des seuls du coupé-décalé à avoir un disque d’or…

Lorsque mon meilleur ami, paix à son âme, Abobolais Dj est tombé au CHU de Yopougon, ce monsieur m’a remis 400 milles pour gérer les scanners et premiers soins des victimes de l’accident.

Normalement, toute la Côte d’Ivoire doit lui demander pardon, moi-même, je commence. M. Molare, je vous demande pardon au nom de tous les Ivoiriens pour tout. Vraiment, qu’Allah veille sur toi et te protège de tout…..“, a écrit Bébé Sheïl’a sur Facebook.

Un message qui a fait réagir le PDG de Mgroupe : “Merci pour les bénédictions. Il n’arrive que ce que DIEU veut. Je subis souvent des mensonges, mais je ne peux que remercier DIEU pour toutes les bénédictions qu’il me porte… Quand je pèse les calomnies et je vois les bénédictions, je préfère ne pas répondre et faire ce que je peux faire pour mes frères et sœurs !“.