Crédit photo : telestar

TPMP : mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission

Mauvaise nouvelle pour les fans de l’émission Touche pas à mon poste. Ce jeudi 2 décembre, Cyril Hanouna a fait une triste annonce sur son compte Twitter. Le présentateur de C8 a ainsi expliqué à “[s]es chéris” et “la mort dans l’âme” qu’il ne “seraipas à l’antenne, ce soir”.

Ce n’est pas de gaieté de cœur qu’il “rate [s]on rendez-vous avec” les téléspectateurs et ce, pour la “première fois en 10 ans”, mais à cause de soucis de santé.

“Malheureusement, je suis beaucoup trop souffrant pour pouvoir assurer le direct”, a simplement affirmé le papa de Lino et de Bianca, sans donner des détails sur la raison exacte pour laquelle il n’est pas en forme.

Quoi qu’il en soit, Cyril Hanouna n’a pas manqué d’adresser un message rassurant à son public : “Je vous aime fort et je vais vite revenir’’.

Pour l’heure, aucune possibilité de savoir s’il s’agit du Covid-19 ou non. Néanmoins, l’animateur télé a récemment été vacciné, après avoir longtemps repoussé le moment fatidique, à cause de son hypocondrie.

Un vaccin source de “stress

Interviewé sur I24News, le 25 novembre dernier, il avait révélé à la journaliste Anna Cabana qu’il avait finalement changé d’avis sur la vaccination.

Sans dévoiler le nom de la personne qui a su lui avancer un argument suffisamment convaincant, Cyril Hanouna avait précisé que c’est un proche qu’il “aime beaucoup”.

Même s’il avait assuré être en “stress total” et être “déjà malade” avant même de recevoir sa dose du vaccin, il était décidé à aller jusqu’au bout.