Train Des Championnes : un programme féminin innovant, participez!

Le Train Des Championnes un programme (TDC) annuel exclusivement féminin de formation et de coaching visant à relever les défis de participation féminine à la vie publique veut apporter sa touche particulière à l’éclosion de la jeune femme togolaise.

Malgré le nombre pléthorique des initiatives à l’endroit de la junte féminine pour l’encourager et la pousser à dévoiler son potentiel, beaucoup d’autres initiatives ne cessent de voir le jour allant dans le même sens pour apporter une touche nouvelle. C’est dans cette optique que le Train des Championnes a vu le jour.

Ce programme, qui est annuel, veut résoudre le problème du manque d’engagement de la jeune fille et de la femme dans la vie publique. Ainsi, le TDC se veut être un ensemble d’actions destiné à répondre à ce besoin de renforcement de capacités et de confiance en soi.

Les objectifs spécifiques du Train Des Champions (TDC) est de renforcer les capacités des femmes et jeunes filles en matière de prise de décision, augmenter leur confiance en soi à travers des coachings personnalisés pour leur permettre de se découvrir.

Afin de permettre aux jeunes filles de bénéficier de ce programme, le TDC lance ainsi une formation qui va débuter du 18 au 19 avril 2019 à Ecohub de 14h30 à 20h. Cette formation aura pour thème général « se connaître soi-même ».

Par ailleurs, les inscriptions se poursuivent toujours à ces frais d’inscription : 5.000 fcfa Formation trimestrielle : 15.000 fcfa Formation annuelle : 45.000 fcfa. Quant à ce qui concerne le profil des participantes, le Train Des Championnes est ouvert à toute jeune fille et jeune femme dont l’âge est compris entre 15 et 35 ans : collégiennes, lycéennes, étudiantes, commerçantes….

Train Des Championnes : un programme féminin innovant, participez!

A cet effet, les numéros suivants : (+228) 91582306 / 90020531 sont mis à la disposition des jeunes filles et femmes intéressées par le programme.

Il faut noter qu’une soirée des Awards sera au programme le 20 avril pour récompenser les participantes les plus méritantes du Train Des Championnes 2018. Il s’agira d’une soirée de récompense aux meilleures participantes de l’édition 2018 sélectionnées sur la base des critères d’évolutions et d’efforts d’une part, mais aussi de remerciements particuliers aux différents partenaires qui ont soutenu ce programme.

Plus d'articles
Brigitte Macron en deuil après une mort brutale dans son entourage