Très bonne nouvelle pour les membres du Syndicat : le président prend une nouvelle décision concernant l’argent de la coiffure

Les membres du Syndicat sont totalement aux anges suite à cette nouvelle décision de leur président Suspect 95. L’argent de la coiffure à donner à sa copine est désormais fixée à 500 Fcfa.

Cette décision est motivée par la coiffure de la nouvelle reine Kouassi Marlène élue Miss Côte d’Ivoire 2022 ce petit matin du dimanche 3 juillet : “ça fait deux fois coiffure de garçon gagne Miss Côte d’Ivoire… Le syndicat, l’argent de coiffure maintenant, c’est 500 FCFA”, a indiqué Suspect 95 au grand bonheur des membres du syndicat.

Et de préciser : “C’est 500 FCFA deux tons, on frise un peu et on met gel UB noir dessus. Cette fois-ci vous n’allez pas nous avoir”. De quoi susciter une véritable agitation sur la toile.

Une décision qui a naturellement reçu l’assentiment des membres du syndicat. “Très bonne nouvelle. C’est une mesure stratégique contre la vie chère”, peut-on lire en commentaire.  “Demain matin à la première heure, je pars donner l’argent de coiffure pour la Tabaski. J’ai un ami qui coiffe d’ailleurs, donc c’est gel seulement je vais acheter. Syndicat à vie”, a commenté un autre membre du syndicat.

Similaires