Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Trey Songz, le nouveau R Kelly ? La star au cœur d’un gros scandale

Crédit Photo : Stringfixer.com

Facebook
Twitter
WhatsApp

Trey Songz est au cœur d’un procès pour agression s3xuelle intenté par Jauhara Jeffries. Dans cette affaire, la plaignante affirme que le musicien l’a vi0lée à Miami lors d’une soirée du Nouvel An en 2017. Cette fois-ci, le scandale ne le concerne pas directement, mais plutôt l’avocat de la victime, Ariel Mitchell.

Selon plusieurs rapports, et des témoignages au tribunal, Ariel Mitchell a offert de l’argent à une femme pour présenter Songz comme le méchant de l’histoire. Il prévoyait de faire de Trey Songz “le prochain R Kelly”.

Lors d’une des récentes audiences de l’affaire, Mariah Thielen, qui témoigne d’une de ses entrevues avec l’avocat, décrit que Mitchell lui a proposé 100 000 à 200 000 dollars pour qu’elle modifie son témoignage et dise qu’elle a été témoin de la façon dont Trey Songz a agressé Jauhara Jeffries. Mais celle-ci a rejeté l’offre faite par l’avocat.

Quant à Ariel Mitchell, il a tout nié en bloc, et a accusé Thielen de parjure.

“Nous sommes hautement confiants et certains que le tribunal jugera que le témoin a commis un parjure. Les parties attendent toujours les nouvelles instructions des juges sur la manière de procéder étant donné le témoignage incohérent du témoin pendant l’audience.

Après les événements, George Vrabeck, l’associé d’Ariel Mitchell, s’est retiré de l’affaire.