Trump évacué par le Service Secret en pleine conférence de presse (vidéo)

Alors qu’il tenait une conférence de presse à la Maison-Blanche ce lundi 10 août, Donald Trump a été soudainement évacué par le Secret Service. 

Il est revenu quelques minutes plus tard devant les journalistes et a déclaré que son départ était dû à un tir entendu près de la Maison-Blanche. Selon lui, le Secret Service a neutralisé le tireur. 

La Slovaquie expulse des diplomates russes

La sécurité rapprochée du Président des Etats-Unis l’a évacué sans expliquer pourquoi. Et le site de la Maison-Blanche a diffusé la vidéo. Trump a fait une déclaration au début de la conférence de presse quand il a été interpelé par un agent qui lui a chuchoté quelque chose à l’oreille. Le Président a ensuite quitté les locaux escorté. « La police a tiré sur quelqu’un. Et le suspect est en route pour l’hôpital », a expliqué Donald Trump à son retour devant les journalistes, relate l’AFP. 

À la question de savoir si ce suspect était armé, le Président a répondu : « D’après ce que je comprends, oui ». « C’était à l’extérieur » de l’enceinte de la Maison-Blanche, a-t-il ajouté. 

Platinium Card BAT

Phone Promo TG

Golden Tulip Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Situation en Côte d’Ivoire : Guillaume Soro tacle Emmanuel Macron