Crédit Photo : Facebook

”Tu es parti mentir au chef de toute une tribu”, Edem Drackey rattrapé par son passé (photo)

L’affaire Edem Drackey continue de secouer violemment les internautes. Pour certaines raisons qu’il a évoquées, l’artiste a annoncé l’abandon de la musique. Ce fut une nouvelle qui a attristé ses fans.

Sur le sujet, plusieurs acteurs culturels se sont prononcés, notamment l’animateur Wisdom Dotse qui a fait une vidéo pour manifester son désaccord.

Dans la vidéo postée sur sa page Facebook, l’animateur a affirmé que si Edem Drackey abandonne la musique, ce serait un déshonneur pour la mémoire de son mentor, feu Omar B.

Certains blogueurs se sont eux aussi prononcé sur le sujet, à l’instar de Samuel Saam, qui a carrément taclé l’artiste.

En effet, au cours de l’année 2019, l’artiste s’est rendu à Aneho où il a eu à rencontrer le chef Togbui Savado Zankli Lawson VIII. Après quelques minutes d’échange, ce dernier lui a imposé les mains et l’a béni.

L’artiste a publié le photo de la scène et a fait une publication dans laquelle il a promis de toujours se donner corps et âme à la musique.

Malheureusement, l’artiste n’a pas tenu promesse. Samuel Saam, comme il le fait d’habitude, a lancé des piques à l’artiste.

Edem Drackey, tu es parti mentir au chef de toute une tribu en 2019 que toi tu vas porter le flambeau de la musique togolaise.

Tu es parti en tant qu’artiste pour faire des promesses que ‘ça va aller’, jusqu’à le vieux t’a béni avec son bâton magique. Peut-être même il t’a donné l’argent, tu ne nous as pas dit.

Deux ans après, tu viens nous sortir un long post que tu démissionnes. Tout ça, c’est la malédiction hein.  Si tu es intelligent, refais un post pour dire que ce que tu avais publié là, tu chantais seulement ‘j’me tire’ de Gims hein”, a écrit le blogueur