« Tu étais comme caniche baoulé… Kwashiorkor allait te tuer », le compagnon de Josey sévèrement lavé par cet artiste ivoirien (photo)

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

C’est gâté actuellement sur la toile !

La vie de star n’est pas forcément une chose toujours aisée. En effet, lorsqu’on est une célébrité, l’on est généralement confronté à plusieurs réalités, notamment l’exposition aux critiques, aux jugements ou encore aux médisances sur sa personne.

Cela est un fait social qui s’observe de plus en plus de nos jours avec la vulgarisation des réseaux sociaux, et personne n’en est à l’abri.

En effet, les stars comme les artistes ou les footballeurs par exemple, font perpétuellement parler d’eux, tant en bien qu’en mal.

Si les clashs et les piques à l’endroit de ces personnalités s’observent un peu partout dans le monde, il y a des communautés qui semblent avoir ça dans l’ADN. La communauté ivoirienne en est un exemple parfait en Afrique.

Les Ivoiriens sont réputés pour avoir une « salle bouche » quand il s’agit d’intervenir sur les réseaux sociaux, ce n’est un secret pour personne.

C’est ainsi que sur un post Instagram ce 03 novembre, on peut voir la diva de la musique ivoirienne Josey, encadrée de Chris et Marcel du groupe 2boyz, ses fidèles compagnons.

Juste que, sur ce cliché visiblement vieux, les jeunes chanteurs étaient un peu physiquement méconnaissables, n’ayant pas encore percé dans la musique à l’époque.

Un cliché qui a fait prendre cher à Marcel, complètement détruit par les propos moqueurs de son confrère Elow’n du groupe Kiff No Beat.

« @marcel_2boyz tu étais comme caniche Baoulé dans angré même. Heureusement que lahan est rentré sinon Kwashiorkor allait te tuer », a-t-il lâché. Un gros tacle qui a explosé les internautes de rire dans les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CV0_dsWs3zO/?utm_source=ig_web_copy_link

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp