« Tu me manques », révélations sur un SMS intime qu’Emmanuel Macron a envoyé à un homme

Le président français Emmanuel Macron ne cessera d’étonner. Dans son récent livre intitulé Président cambrioleur, paru le 25 novembre dernier, la journaliste Corinne Lhaïk fait des révélations sur certaines techniques de séduction du chef de l’Etat.

La journaliste raconte en effet que par suite du sommet du G7 qui s’était déroulé à Biarritz fin août 2019, Macron aurait envoyé un SMS assez intime à l’ancien président de l’UMP, Jean-François Copé : « Tu me manques », aurait-il écrit.

La journaliste de L’Opinion explique que le chef de l’Etat français a pour habitude de draguer ses adversaires : « Je ne dis pas qu’il n’a pas d’affect, il a des affects, mais ils sont limités. Dans sa relation avec les gens, il en met très peu, mais il sollicite l’affect des autres, et déclenche des sentiments quasiment amoureux chez les autres » a-t-elle déclaré.

Et, Jean-François Copé n’est pas le seul à recevoir des mots doux de la part de Macron. On y note également Philippe de Villiers avec qui Macron a longuement discuté de la réouverture du Puy du Fou.

Plus d'articles
CAF : le président Ahmad Ahmad a finalement reçu son visa pour les Etats-Unis