Samuel Eto’o est au cœur d’une grosse polémique après son message laconique envoyé au Real de Madrid.
En effet, Samuel Eto’o a félicité le Real de Madrid après sa victoire sur Manchester City, mercredi soir, en demi-finale de la ligue des champions.
«Bravo Real Madrid, le club où tout a commencé pour moi, pour son impressionnante victoire hier soir », a écrit la légende camerounaise sur sa page Facebook officielle. Une publication supprimée par la suite.

Passé par le Real Madrid (1996-2000), Samuel Eto’o est beaucoup plus connu pour son passage au FC Barcelone, où il a marché sur l’eau avec des performances XXL qui l’ont amené à devenir l’un des meilleurs attaquants du monde.
Samuel Eto’o s’est alors mis à dos une bonne partie des supporters catalans, bien qu’il ait supprimé sa publication. Il a été pris à partie et attaqué sur les réseaux sociaux, comme en attestent les extraits suivants.
https://t.co/17MoxfoDLE
Alguien debería recordarle a Eto'o como le trató ese equipo al que hoy felicita. Se me ha caído un mito. A la afición del Barça le viene bien porque ahora se arrepiente de criticar a Suárez y poner siempre por delante a Samuel
— Tito (@titovidal) May 5, 2022
Luisito Suárez, mi pistolero, sacando de mi once histórico a Samuel Eto'o https://t.co/wvRxv0raas
— Jose ZL (@jzacariasl) May 5, 2022