Twitter : Elon Musk clashe violemment le réseau social

Twitter a annoncé jeudi qu’il déployait un programme pour les utilisateurs d’iOS sur son service d’abonnement Twitter Blue, afin d’utiliser les NFT comme photos de profil. Les images NFT présentent une forme hexagonale douce plutôt que d’être circulaires comme la plupart des images de profil Twitter. Et cette annonce est loin de faire l’unanimité, surtout auprès de la fortune numéro 1 au classement Forbes 2022.

Elon Musk n’est pas satisfait de la décision de Twitter de permettre aux utilisateurs de vérifier les photos de profil NFT.

“C’est ennuyeux”, a tweeté Musk à propos de l’annonce tôt vendredi matin.

“Twitter dépense des ressources d’ingénierie sur ce bs tandis que les escrocs crypto organisent une fête de bloc de spambot dans chaque fil !?”,  ajoute-t-il.

Le natif de Prétoria a une longue histoire d’ usurpation d’identité par des escrocs de cryptomonnaie sur Twitter au point où le réseau social a empêché les utilisateurs de changer leur nom d’affichage en “Elon Musk” en 2018.

En mai de l’année dernière, des comptes de spam ont ciblé les abonnés de Musk avec des escroqueries à la cryptomonnaie menant à son apparition sur “Saturday Night Live”.

Musk a exprimé son soutien à la cryptomonnaie. Il a annoncé en mars 2021 que Tesla, l’une de ses sociétés, accepterait les paiements en Bitcoin , mais a annulé cette décision en mai en invoquant des préoccupations environnementales.

Tesla a commencé à accepter les paiements dans la cryptomonnaie Dogecoin pour certaines marchandises au début du mois.

Similaires