Tyga : le rappeur attaqué en justice

Il semblerait que Tyga soit un très mauvais payeur. Malgré des revenus qui doivent être conséquents si l’on se fie aux succès récents de titres comme Taste ou encore Loco Contigo qui ont engrangé des centaines de millions de streams et fait le tour du monde, malgré un compte OnlyFans très populaire dans lequel il ne lésine pas sur les publications érotiques voire pornographiques, le rappeur originaire de Californie oublie de payer certaines factures.

 

Après avoir loué une belle bâtisse dans son Etat natal durant un an, son propriétaire a récupéré son bien dans un état plus que déplorable dans une histoire narrée par TMZ.

 

Le logeur a tout simplement attaqué Tyga en justice. Il lui réclame tout d’abord 32 000 dollars de loyer impayé. En outre, il compte bien obtenir réparation pour plusieurs dégradations : le rappeur aurait fait des trous dans le parquet en chêne de la cuisine (27 650 dollars), il aurait endommagé des sols et des comptoirs en marbre (15 575 dollars) ainsi que plusieurs peintures murales et tapisseries.

 

Ce n’est pas fini : le propriétaire clame que le panier de basket qu’il a installé a endommagé l’allée privée et qu’en installant de nouveaux verrous, il a détruit la porte d’entrée. En tout est réclamé à l’artiste un dédommagement de plus de 200 000 dollars.

Avec Booska-p

Plus d'articles
Ghana : cet homme enterre sa mère avec 246 bœufs (vidéo)