Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

UFC 84 : le KO expéditif de Tyson Nam en 32 secondes (Vidéo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Lors de l’UFC 84, dans l’octogone de la capitale du Nevada, trois combats se sont terminés, ce samedi 13 juin 2020, en moins d’une minute dont celui de Tyson Nam contre Zarrukh Adashev.

Après 32 secondes de combat, Tyson Nam a envoyé une terrible droite en plein visage de l’Ouzbek, qui a ensuite été enchaîné par plusieurs coups. Heureusement pour Adashev, l’arbitre est intervenu.

Après deux revers (Sergio Pettis et Kai Kara-France), Nam (36 ans), professionnel depuis 2006 mais qui ne combattait que dans les World Series of Fighting, Elite XC ou encore King of the cage, s’impose enfin en UFC. «J’aurais dû en être là il y a longtemps, a confié, très ému, l’Américain. Ça fait du bien de montrer à tout le monde ce que je suis capable de faire.»

Guinée / 3e mandat d’Alpha Condé : de violents affrontements entre forces de sécurité et manifestants ce lundi

Avant ce combat, Julia Avila avait battu Gina Mazany en 22 secondes et Christian Aguilera avait envoyé au tapis Anthony Ivy sur KO technique en 59 secondes.

Le «main event» de la soirée chez les féminines, s’est achevée par la victoire de Cynthia Calvillo sur Jessica Eye sur décision unanime des arbitres (49-46, 49-46, 48-47).