in ,

Un ancien Marine rattrape un enfant jeté d’un immeuble en flammes

Un garçon de 3 ans a été sauvé d’une mort certaine par un ancien Marine. Pris au piège dans un immeuble en feu, sa mère l’avait jeté par le balcon pour le sauver des flammes.

[Photo] Un bébé attrape le stérilet de sa mère dans la main à sa naissance

Phillip Blanks, 28 ans, a été filmé en train d’attraper Jameson Long, le 3 juillet dernier, après avoir entendu les appels au secours. On le voit ainsi courir vers l’immeuble pieds nus. Puis, il rattrape in extremis le garçonnet qui venait d’être lancé du troisième étage.

Interviewé, l’ancien militaire et joueur de football américain a expliqué aux médias : « Je n’ai pas beaucoup réfléchi. J’ai réagi. Sa tête a parfaitement atterri sur mon coude. Je ne me considère pas comme un héros, mais comme une personne formée pour faire son travail et protéger des gens ».

Un brave petit garçon descend dans un puits et sauve un chiot qui risquait de se noyer

La mère du petit garçon est décédée dans l’incendie. Des témoins ont raconté qu’elle était retournée dans l’appartement pour sauver sa fille. Malheureusement, elle n’est jamais revenue. La fillette de 8 ans a toutefois été sauvée par un voisin qui a défoncé la porte de l’appartement.

Selon 20min.ch, Jameson et sa sœur ont été transportés à l’hôpital. Fort Heureusement, leur vie n’est pas en danger. Une récolte de fonds sur GoFundMe a été lancée pour aider la famille à faire face aux frais.



MMA : un combattant met KO son adversaire mais perd le match (vidéo)

Football : le consultant Christophe Dugarry prend sa retraite