in

Un cador anglais entre dans la danse pour Messi

Après Manchester City, l’Inter Milan ou encore le Paris Saint-Germain, c’est au tour de Chelsea de s’immiscer dans la lutte au transfert de Lionel Messi, à e croire les informations du spécialiste du football espagnol, Guillem Ballague. « Chelsea est définitivement dans l’équation pour la venue de Messi. Ça devient disponible », a-t-il notamment déclaré sur sa chaîne YouTube.

Il faut dire que le sextuple Ballon d’or a de plus en plus de mal à masquer son mal-être d’être resté en Catalogne cet été, alors qu’il avait clairement indiqué à ses dirigeants ses envies d’ailleurs. « J’en ai marre d’être toujours le problème dans ce club, c’est n’importe quoi », a-t-il récemment lancé aux journalistes qui lui demandaient une réaction aux récentes critiques dont il a fait l’objet de la part de l’ancien conseiller d’Antoine Griezmann, Eric Olhats.

En fin de contrat en juin prochain, « La Pulga » pourra commencer à négocier avec le club de son choix dès le 1er janvier 2021.

Dès lors, les Blues ainsi que les autres prétendants n’auront pas à payer d’indemnité de transfert. Reste à pouvoir assumer le colossal salaire du numéro 10 du Barça, qui émarge officiellement à 86,9 millions d’euros par an du côté du Camp Nou. Pas de quoi décourager la formation londonienne, qui a bel et bien les moyens de ses ambitions.



Avec sport fr




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Carlo Ancelotti : « Maradona ? C’est la vie »

Un mari jaloux coupe la tête de sa femme après l’avoir vue parler à un voisin (Photo)