>

Un club turc suspend 8 joueurs « indéfiniment » après avoir mangé la nourriture du président

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le club turc d’Akhisarspor a suspendu huit de ses joueurs indéfiniment après avoir mangé la nourriture d’un candidat à la présidence.

L’équipe de quatrième division a été plongée dans le chaos après avoir puni un certain nombre de ses joueurs pour avoir mangé un repas apporté sur le terrain d’entraînement du club par un candidat à la présidence.

Mikail Kaplan avait été battu lors du vote présidentiel tout récemment, le président Evren Ozbey étant réélu pour diriger le club à l’avenir.

Goal rapporte que Kaplan a visité les installations du club le mardi 09 juillet et a offert de la nourriture aux joueurs, cependant, ces joueurs ont mangé le repas de Kaplan, et sont maintenant suspendus par Ozbey pour une période indéterminée.

Akhisarspor court actuellement un risque sérieux de dissolution après avoir chuté dans les ligues en Turquie, jouant pour la dernière fois dans l’élite en 2019, et se retrouvant maintenant au quatrième niveau.

À la suite de l’incident, le directeur sportif Bayram Ali Kaya a également démissionné de son poste et a quitté le club, qui est actuellement sans entraîneur.