Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un conducteur sous stupéfiants interpellé par des gendarmes qui font venir un dépanneur saoul

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les gendarmes de Saint-Rome-de-Tarn, dans l’Aveyron, se sont retrouvés dans une drôle de situation lors d’une interpellation le week-end dernier en pleine nuit. 

Comme l’a rapporté le 12 novembre la gendarmerie de l’Aveyron sur Facebook, les forces de l’ordre ont été mobilisées pour un accident matériel de la circulation routière survenu au niveau de la commune de Saint Georges de Luzençon. Il n’y avait rien de grave. Sur les lieux, ils se sont retrouvés en face d’un conducteur sous l’emprise de drogues, sans permis de conduire ni attestation dérogatoire, et au volant d’une voiture volée. 

Mais les gendarmes n’étaient qu’au début de leurs surprises. Le dépanneur appelé pour enlever la voiture volée les a pris de cours. Il a «fait preuve d’une conduite dangereuse à l’approche de la zone d’accident et manque lui aussi de finir au fossé». 

Le test de dépistage a révélé qu’il était saoul. Son permis suspendu, il fait l’objet d’une procédure judiciaire. Sputnik rapporte que finalement, c’est un second dépanneur, sobre cette fois, qui a remorqué le véhicule volé et la dépanneuse.