Un élève ghanéen de 18 ans fabrique une voiture géniale et la nomme “Never Give Up” (vidéo)

Un élève de 18 ans d’une école secondaire technique de Tarkwa, dans la région occidentale du Ghana, a fabriqué une voiture qui utilise du carburant.

L’adolescent a décidé de baptiser sa voiture “Never Give Up” (ne jamais abandonner) en raison des difficultés qu’il a rencontrées lors de sa fabrication, mais il a persévéré.

Une vidéo publiée sur YouTube par M48 TV le montre en train de raconter comment il a fabriqué la voiture à partir de rien et le temps qu’il lui a fallu pour y parvenir, entre autres choses.

On le voit dans la vidéo vérifier le moteur de la voiture avant de s’asseoir derrière le volant avec une autre personne avant de rejoindre une rue et de partir.

À l’arrière-plan de la vidéo se trouve une voiture de patrouille de police à l’arrêt.

On entend la personne qui a filmé la vidéo interroger le jeune homme, lui posant des questions sur comment et pourquoi il a fabriqué la voiture.

En 2020, un jeune diplômé du collège de 18 ans, Kelvin Odartey, a utilisé de la ferraille pour fabriquer une voiture.

L’adolescent est devenu populaire sur les réseaux sociaux après avoir conduit la voiture qu’il avait fabriquée lui-même jusqu’au centre d’examen du certificat d’éducation de base (BECE) de 2020 pour rédiger son travail final.

Similaires