Quelques jours après l’inhumation de son père décédé le 12 août 2019 suite à un accident de circulation, Maël Houon est victime d’usurpation d’identité sur les réseaux sociaux.
La supercherie des auteurs de cette sale besogne a été mise à nu suite à une publication faite sur la polémique du corps de DJ Arafat.
En effet, la page Facebook Houon Maël n’est nullement liée à Maël Houon, fils de DJ Arafat. Dans une publication sur Instagram, il a dénoncé cette page dont l’administrateur fait les publications en son nom. Il a demandé à ce que ladite page soit massivement signalée. « Aidez-moi à signaler la page Facebook suivante svp. Maël Houon, je n’ai pas de compte sur Facebook merci », a-t-il écrit.
Lire aussi : Mercato – Barcelone : PSG, Juve, Real…Que doit faire Lionel Messi l’été prochain ?
Un tour sur la page incriminée et on peut aisément constater qu’elle est animée avec des publications ayant rapport avec Maël Houon et son père Ange Didier Houon, alias DJ Arafat. la dernière en date évoque le supposé avis du petit Maël sur l’authenticité du corps de son défunt père. Créée le 30 Août 2019, la page mise en cause compte déjà plus de 120.000 abonnés.
Avec beninwebtv