Un expatrié condamne le gaspillage de l’argent qu’il envoie à ses proches alors qu’il se bat dans la neige pour travailler (Vidéo)

Un résident ghanéen à l’étranger a montré sa colère en condamnant l’utilisation abusive de l’argent que les expatriés envoient chez eux.

L’homme, simplement identifié comme Kofi, a été filmé alors qu’il sortait de la maison pour retrouver sa voiture enterrée dans la neige. Selon Kofi, il neigeait depuis 3 heures du matin sans fin, mais ils doivent endurer et aller travailler au milieu de la température glaciale malgré le risque pour la santé.

Dans la vidéo qui circule sur les réseaux sociaux, il s’en prend avec véhémence aux Ghanéens qui gaspillent de l’argent que leurs proches à l’étranger leur envoient pour des projets, mais finissent par être utilisés pour organiser de somptueuses fêtes.

«Il neige depuis hier et ma voiture a été enterrée. Il suffit de regarder. Je dois déneiger pour me frayer un chemin dans ma voiture avant de pouvoir bouger. Mais lorsque nous traversons tout cela et envoyons de l’argent à la maison, vous l’utilisez pour organiser des fêtes de luxe. Vous gaspillez votre argent dans des bêtises  », a-t- il déclaré.

Kofi a souligné que les personnes vivant à l’étranger traversent de nombreuses difficultés pour gagner de l’argent avant de pouvoir en renvoyer chez elles, exhortant son collègue qui le filmait à enregistrer leur calvaire en détail.

Plus d'articles
Star togolaise : le nouveau business juteux de Maria Mobil