>

Un expert met en garde : « Les hommes qui se [email protected] et prennent des aphrodisiaques risquent de mourir prématurément »

Partager l'article

Facebook
Twitter
Email

Un pathologiste de l’hôpital universitaire Komfo Anokye, Paul Poku Sampene Ossei, a mis en garde contre la [email protected] excessive et l’utilisation d’aphrodisiaques pour améliorer les performances s3xuelles.

Selon le Dr Sampene, les hommes qui utilisent des aphrodisiaques pour se satisfaire et satisfaire leurs partenaires présentent de graves risques pour la santé, voire la mort.

Il note que l’envie de la plupart des hommes de durer plus longtemps pendant les rapports s3xuels peut les conduire à s’engager dans des actes qui dépassent leur rythme cardiaque.

Selon lui, le cœur des hommes qui consomment ces stimulants peut se surmener pendant les rapports s3xuels et ils peuvent facilement s’évanouir pendant l’acte.

Les décès imprévus sont attribués aux aberrations du cœur.

« De nos jours, au Ghana, les jeunes hommes prennent de l’alcool mélangé à de nombreux aphrodisiaques, en particulier ceux qui peuvent vous donner de la puissance dans les plus brefs délais, puis ils passent à l’acte et dépassent probablement leurs limites », a déclaré le Dr Sampene à Luv FM.

« Nous avons également des personnes qui ont des anomalies cardiaques, que ce soit dans le muscle cardiaque ou dans certains canaux. Il y a donc des gens qui n’ont pas besoin de ces drogues pour améliorer leur vie sexuelle, mais qui meurent pendant l’acte à cause de ces complications », a-t-il ajouté.

Le Dr Sampene a révélé que la recherche a établi que l’activité du cœur pendant l’é[email protected] pouvait être comparée à celle d’un individu courant sur 800 mètres.

Il a également démenti les affirmations selon lesquelles les positions s3xuelles seraient à l’origine de décès.

« La position sexuelle n’a pas vraiment d’importance. Mais le cœur joue un rôle très important pendant les rapports s3xuels. Si vous courez et que vous êtes très fatigué, même en peu de temps, vous devez savoir que votre cœur ne soutient pas ce que vous faites », a-t-il déclaré.

Il a toutefois conseillé aux hommes de faire attention à leur mode de vie, car il joue un rôle majeur dans leur vie s3xuelle.

2021 © L-FRII MEDIA