Alors que Meghan Markle a enfin rejoint le prince Harry en Angleterre (ce qui a confirmé l’absence du petit Archie), le prince William et Kate Middleton sont toujours en Irlande, où ils ont notamment rencontré le président Michael D. Higgins et son épouse.
Game of Thrones : Maisie Williams met fin à l’une des rumeurs les plus répandues sur la série
Le duc et la duchesse de Cambridge en profitent d’ailleurs d’être loin de l’effervescence londonienne pour multiplier les petites attentions et les gestes tendres l’un envers l’autre. Jetant ainsi aux oubliettes les rumeurs d’infidélité dont ils ont été victimes au printemps dernier.
Loin d’eux aussi l’issue inévitable du “Megxit”. Le prince Harry et Meghan Markle quitteront officiellement la royauté le 31 mars prochain, après avoir rempli quelques derniers engagements. Ils doivent notamment assister à la journée du Commonwealth le 9 mars, aux côtés de Kate et William.
Thank you Galway! #RoyalVisitIreland pic.twitter.com/ezNXwVl0dO
— Kensington Palace (@KensingtonRoyal) March 5, 2020
Les fans de la famille royale attendent avec impatience les retrouvailles publiques des 2 couples. Mais pour l’instant, le duc et la duchesse de Cambridge peuvent vaquer sereinement à leurs occupations.
Ce jeudi 5 mars, ils étaient très détendus quand ils sont allés à la rencontre du public venus les voir dans la petite ville de Galway. Ils ont serré les mains de dizaines de personnes (et ce, en dépit de l’épidémie de coronavirus qui a fait un premier mort au Royaume-Uni).
Le Mali face à un incident diplomatique avec la France après des propos de son ambassadeur à Paris
À un moment, un fan a pu parler au prince William. Il lui a confié “aimer” Kate et la réponse a été parfaite. « Je lui ai dit ‘je l’aime’ et il a répondu moi aussi ! C’est gentil de me le dire », a raconté cette personne au site People. À la fin du bain de foule, le duc et la duchesse de Cambridge avaient les mains remplies de bouquets de fleurs.