Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un homme achète une bague de 2 millions de Fcfa pour demander sa compagne en mariage et fait une triste découverte (photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un jeune homme s’est rendu sur les réseaux sociaux pour raconter comment il avait mis fin à son projet de proposer à sa compagne un mariage, après s’être offert une bague chère en son honneur.

Il s’est rendu sur Twitter pour relayer sa désagréable surprise, rappelant qu’alors qu’il était en visite à Dubaï, il en a profité pour acheter une bague de fiançaille d’une valeur de 1,4 million de Naira soit près de 2 millions de Fcfa, à celle qui partageait sa vie.

Mais à son retour, triste, il a été, de découvrir que sa compagne l’avait trompé avec différents hommes. L’internaute identifié sous le nom de Grant a déclaré que lorsqu’il a soumis sa compagne aux accusations d’infidélités, cette dernière a d’abord nié les faits, avant de finir par “Blâmer le diable”.

 “Je me souviens d’être à Dubaï, j’ai profité de l’occasion pour qu’un bijoutier lui fabrique une bague de fiançailles d’une valeur d’environ 1,4 million de Naira. Eh bien, je suis revenue et j’ai découvert qu’elle avait rencontré quelqu’un et vu différents hommes. Je lui ai montré des preuves, elle est tombée à genoux en pleurant et en blâmant le diable”, lit-on dans son post.

Le post qui cumule plusieurs like à ce jour sur le réseau social, n’a pas manqué de défrayer la chronique et de susciter une vague de réactions sur la toile.