>

Un homme arrêté pour avoir installé une caméra cachée dans les toilettes d’une plage (photo)

Partager l'article

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme a été arrêté pour avoir prétendument installé une caméra cachée dans une salle de bain publique sur l’île de Sanibel en Floride et enregistré des personnes.

La caméra a été découverte après qu’un agent d’entretien de Sanibel a remarqué ce qui ressemblait à une nouvelle alarme incendie suspecte dans la salle de bain, selon WCVB.

Les policiers de Sanibel ont obtenu un mandat de perquisition pour sonder le contenu de l’alarme et ont découvert une caméra à l’intérieur.

Les policiers ont déclaré que plusieurs personnes avaient été enregistrées dans la salle de bain et demandaient à toute autre personne qui se rendait à Bowman’s Beach de les contacter au cas où elles seraient victimisées.

« Nous aimerions identifier les victimes de ce crime afin que des accusations supplémentaires contre le suspect puissent être envisagées », a déclaré le chef de la police de Sanibel, William Dalton.

Dalton a exhorté les services de police des communautés voisines à vérifier leurs toilettes de plage pour des appareils similaires.

2021 © L-FRII MEDIA