Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un homme de 40 ans décède après avoir pris un médicament pour améliorer ses performances sexuelles

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un homme de 40 ans, Paul Okwudili, est décédé ce week-end au Plus View Hotel Onitsha, dans l’État d’Anambra, après avoir prétendument pris des drogues pour améliorer sa performance sexuelle.

Journée FIFA : le Togo battu par le Cap-Vert ce jeudi

Une déclaration de l’officier des relations publiques du commandement de la police d’État, SP Haruna Mohammed, indique que le directeur de l’hôtel a signalé au poste de police central d’Onitsha qu’Okwudili, un habitant d’Ogboliolosi, au large d’Awka Road, dans la ville intérieure d’Onitsha, aurait emmené une dame chez lui à l’hôtel.

Quelques minutes plus tard, la dame est sortie en criant à l’aide et la direction de l’hôtel est allée dans la chambre et a découvert l’homme à bout de souffle. Il a été transporté d’urgence à l’hôpital St Charles Boromeo d’Onitsha pour des soins médicaux où il a été confirmé mort à son arrivée par un médecin de garde.

WhatsApp encore plantée ! Impossible d’envoyer des photos ou des vidéos ce dimanche matin

L’hôtel a été visité par des détectives de la police attachés au CPS Onitsha et des photographies de la victime ont été obtenues. Aucune trace de violence n’a été observée sur le corps du défunt, mais certaines drogues soupçonnées d’être destinées à améliorer la performance sexuelle ont été vues dans la pièce.

Haruna a déclaré que le cadavre du défunt a été déposé au sanctuaire de l’hôpital pour autopsie. Il a ajouté que la dame avait été arrêtée pour interrogatoire.