Un homme engage quelqu’un pour le tuer afin que son fils puisse toucher 5 milliards de FCFA à l’assurance

Un avocat de Caroline du Sud (Etats-Unis) identifié comme Alex Murdaugh a été arrêté après avoir organisé son propre meurtre afin que son fils survivant puisse percevoir 10 millions de dollars (5 milliards de Fcfa) en assurance-vie.

Murdaugh, 53 ans, a survécu à la fusillade du 4 septembre, qui s’est produite des mois après les meurtres non résolus de sa femme et de son fils adulte.

La police a déclaré que Murdaugh avait déclaré au 911 qu’il avait reçu une balle dans la tête alors qu’il changeait un pneu crevé et que la balle n’avait causé qu’une blessure “superficielle”.

Les enquêtes ont révélé qu’Alex Murdaugh a engagé quelqu’un pour le tuer afin que son fils puisse recevoir une énorme somme d’argent en assurance-vie.

Il fait face à des accusations de fraude à l’assurance, de complot en vue de commettre une fraude à l’assurance et de dépôt d’un faux rapport de police.

Embaucher un ancien client pour le tuer

Murdaugh a admis avoir engagé un homme pour le tuer afin que son fils puisse obtenir l’assurance-vie. Un homme identifié comme Curtis Edward Smith, un ancien client de Murdaugh, aurait appuyé sur la gâchette le 4 septembre, mais le plan a échoué.

Le juge d’instruction du comté de Hampton, Tonja, a fixé le jeudi 16 septembre une caution personnelle de 20 000 dollars.


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Tina Kunakey : ces photos de la Franco-Togolaise sous la douche avec une amie enflamment la toile