Un homme frappe un bébé devant son père avant de tenter de le voler

Mercredi 12 août, vers 9 h, un homme a essayé de voler un bébé après s’en être violemment pris à lui devant son père à Malo-les-Bains, au niveau de la base de la voile de la Licorne, dans l’agglomération de Dunkerque.

Elle tombe nez-à-nez avec un requin et s’échappe le jour de son anniversaire (vidéo)

Selon la Voix du Nord, la scène choquante a eu pour témoins plusieurs promeneurs qui rapportent que l’indivdu s’est rué sur la poussette dans laquelle se trouvait un nourrisson âgé de quelques mois et l’a jetée. Après avoir giflé le bébé et saisi dans ses bras avec l’intention de s’enfuir, il a été maîtrisé par des ouvriers d’Eurovia.

Bien que cette version des faits n’a pas encore été confirmée par le parquet de Dunkerque, l’agresseur a été interpellé pour tentative d’homicide. Se trouvant semble-t-il dans un état second, il s’est opposé à son arrestation. Le bébé est en bonne santé, indique le média.

Il bat un record assez insolite et se fait interpeller par la police

Quelques minutes plus tôt dans le même quartier, a appris la police, une femme avait également été agressée : un homme s’est précipité vers elle et a tenté de l’étrangler. Les enquêteurs devront établir un lien entre les deux événements.

Plus d'articles
Burkina Faso : 4 fidèles catholiques tués par des terroristes