in

Un homme ivre se met à manger son téléphone en plein vol et l’avion fait demi-tour

Un homme de 44 ans a commencé à manger son téléphone portable après avoir bu une bouteille de gin à bord d’un vol d’easyJet reliant Manchester à Keflavik, en Islande.

Cette astuce de Jeff Bezos qui lui a permis de devenir l’homme le plus riche du monde

Il a commencé à flirter avec une passagère, mais après qu’elle l’ait ignoré, il s’est mis à l’insulter et a crié qu’il « allait tuer sa famille ».

L’homme a également insulté le personnel de bord et a menacé de les tuer pendant le vol.

Au cours de cette péripétie, le passager a sorti son téléphone portable et a commencé à le détruire à mains nues pour en mâcher des composants électroniques, se coupant les mains avec certaines pièces.

États-unis :Un homme envoie le cadavre de sa petite amie à l’hôpital par Uber après l’avoir battue à mort

La batterie du téléphone a été projetée sur un siège et a commencé à chauffer. Un membre de l’équipage l’a mise dans un verre d’eau pour l’empêcher de prendre feu.

La cheffe de cabine, intimidée par son comportement, a dit qu’elle craignait qu’il ne lui fasse du mal. Cela a contraint l’équipage à se dérouter vers l’aéroport d’Édimbourg.

Nigeria : Déporté de Dubaï, il se suicide après son arrivée dans son pays

Après l’atterrissage, l’homme a été accueilli par des policiers. Le 10 février, il a comparu devant la justice et a plaidé coupable, notamment pour avoir mis en danger la sécurité du vol. Il sera condamné le mois prochain.

France accusé de viol un prêtre congolais placé sous contrôle judiciaire

« La pédophilie ne tue personne » à la différence de l’avortement, déclare un prêtre catholique

Un mystérieux signal radio venu de l’espace intrigue les scientifiques