Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Un homme meurt après que sa petite amie de 18 ans l’a enflammé à cause du mariage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Chidinma Ikechukwu Omah, un marchand de médicaments brevetés, est mort incendié par sa petite amie de 18 ans, Esther Alex, à Wadata, Makurdi, dans l’État de Benue.

Esther l’aurait aspergé d’essence et aurait allumé une allumette vers 2 heures du matin le lundi 11 janvier 2021.

L’officier de police chargé des relations publiques pour le commandement de Benue, DSP Catherine Anene, a confirmé l’arrestation de la suspecte qui est originaire de la région d’Olachagbaha dans l’État.

Selon les rapports, les deux amoureux étaient ensemble depuis plus de 2 ans, mais les problèmes ont commencé lorsque le défunt a commencé à traîner les pieds pour épouser Esther, ce qui ne lui a pas plu.

La relation est alors devenue tendue, ce qui a donné lieu à de fréquentes bagarres et a ensuite dégénéré au point que la suspecte aurait menacé de le tuer s’il revenait sur sa parole.

Esther aurait juré de s’occuper du défunt à chaque fois qu’il y avait un malentendu, jusqu’à menacer d’engager des assassins pour le tuer.

Selon les rapports, la dame aurait un jour empoisonné sa nourriture mais, par chance, Omah aurait refusé de manger la nourriture mais l’aurait donnée à un chien qui l’aurait mangée et serait mort par la suite.

Pour aggraver la situation, Omah se serait rendu dans son village d’Enugu en décembre dernier pour y célébrer la cérémonie traditionnelle de mariage de sa future épouse. Cela a encore aggravé la tension déjà existante.