Le mardi 22 septembre 2020, un homme a été retrouvé mort dans un appartement du 19e arrondissement de Paris. Il présentait de nombreuses traces de torture, faites vraisemblablement à la perceuse.
Selon Le Parisien, cette découverte a été faite grâce à un voisin. Ce dernier a appelé la police après avoir entendu des cris provenant de l’appartement d’à côté, et en constatant que du sang coulait jusque dans les parties communes de l’immeuble.
Une fois sur place, les forces de l’ordre ont retrouvé un homme mort, gisant au sol. Sur son corps, notamment au niveau du crâne, ils ont pu constater la présence de nombreux hématomes. Mais surtout, il présentait des orifices au niveau des chevilles et du ventre, très vraisemblablement effectués à l’aide d’une perceuse.
Inde : 2 hommes arrêtés pour viol et assassinat d’une fille de 13 ans

La police tente désormais d’identifier la victime, d’origine asiatique, qui, d’après les premières constatations n’était ni le propriétaire ni le locataire de l’appartement, qui semblait faire office d’atelier de réparation de téléphones.