Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Un homme trébuche sur plus de 10 préservatifs usagés dans sa maison : « C’est ce que ma femme fait quand je suis absent ? »

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un libraire a choqué les utilisateurs des réseaux sociaux après avoir partagé sur sa page comment il a failli tuer sa femme après avoir découvert plus de 10 préservatifs usagés sous leur lit matrimonial, mais il ne les a jamais utilisés avec elle depuis leur mariage il y a cinq ans.

Selon l’homme, il a été surpris, car il n’est pas toujours à la maison et n’a jamais utilisé de préservatifs dans ses rapports intimes avec sa femme. Il a rencontré le choc de sa vie après avoir vérifié sous le lit pour ramasser sa montre qui y était tombée la nuit.

L’homme a dit qu’il possède une librairie dans la ville de Machakos et qu’il passerait la plupart du temps dans la boutique. Il ne savait pas que sa femme depuis cinq ans et la mère de ses deux enfants passaient de bons moments dans sa maison avec un autre homme pendant qu’il était au travail.

Après avoir tenté sans succès de mettre une embuscade au duo, le mari lésé a demandé les services du médecin traditionnel pour aider à attraper le « voleur ». Quelques jours plus tard, il a reçu des appels de la maison l’informant que sa femme et l’étranger étaient coincés pendant leur rapport sexuel et gémissaient de douleur.

Il s’est rapidement rendu chez lui . Après avoir séparé le duo de l’agonie, l’herboriste s’est emparé de l’affaire pour réconcilier le couple et a depuis mis l’homme en phytothérapie pour l’aider à améliorer sa libido. Car la femme évoque comme principale cause de son infidélité, l’incapacité de son mari à la satisfaire.

Avec tuko