Un influenceur arrêté : Il promettait 300 000 francs et un iPhone pour celui qui s’abonne juste à ses pages sur les réseaux sociaux

Un célèbre tiktokeur béninois a été arrêté par la police. Connu sous le nom de Docteur Sacréforce, il a été interpellé dans la ville de Porto-Novo au quartier Koutongbé.

Docteur Sacréforce est très connu sur TikTok pour ses directs dans lesquels, il s’exhibe avec des milliers de billets de banque.

D’après une source policière, ce dernier a été arrêté suite à des plaintes de la population de la ville de Porto-Novo qui l’accuse pour publicité de portefeuille magique.

Suite à son arrestation, une perquisition effectuée à son domicile a permis à la police républicaine de saisir deux ordinateurs, quatre smartphones Android contenant des données compromettantes, 26 clés USB, deux attestations de formation en médecine falsifiées, une carte LEPI, huit (08) carte d’identité nationale et beaucoup d’autres objets d’origine douteuse. Une enquête policière a été ouverte à ce sujet.

Quel service propose Docteur Sacréforce sur TikTok ?

En effet, Docteur Sacréforce se présente comme le bon Samaritain qui répond à toutes les exigences de ses abonnés.

Pour bénéficier de la bonne grâce de Docteur Sacréforce, il suffit juste de s’abonner à ses différents comptes sur les réseaux sociaux et de lui envoyer des preuves par des captures d’écran.

Si vous arriviez à suivre ce procédé, vous aurez une somme de 300 000 francs ainsi qu’un iPhone. Cependant, si certaines personnes affirment avoir reçu les présents de Docteur Sacréforce, d’autres en disent le contraire.

Avant même que Docteur Sacréforce ne soit arrêté, plusieurs tiktokeurs béninois ont dénoncé ses actes sur les réseaux sociaux le traitant d’imposteur.

Avec TechnenAfrique

Similaires