Un jeune de 14 ans se tue au volant en fuyant un contrôle de police à Clermont-Ferrand

Un jeune de 14 ans s’est tué au volant d’une voiture volée dans la nuit de lundi à mardi en tentant d’échapper à un contrôle de police dans le centre de Clermont-Ferrand.

Coronavirus : des prostituées et leurs clients arrêtés pour avoir violé le couvre-feu

Son passager âgé de 16 ans est blessé, mais ses jours ne sont pas en danger, a indiqué la police à l’agence. L’accident s’est produit vers 03H00 du matin non loin de la place de Jaude, au cœur de la capitale auvergnate.

Selon les premiers éléments de l’enquête, le jeune conducteur « a tenté d’échapper à un contrôle de police à bord du véhicule volé, avant de s’encastrer dans un mur », précise une source policière. « Il n’y a pas eu de poursuite de la part de la police », assure la même source.

Les 2 jeunes étaient connus des services de police et l’adolescent décédé avait été placé dans un centre d’éducation fermé (CEF) le 17 février.

La Chine a dissimulé le coronavirus durant une semaine

Une enquête de police est en cours pour déterminer les circonstances exactes de l’accident et comment l’adolescent s’est retrouvé au volant de ce véhicule.

Plus d'articles
Coup de tonnerre ! La France multiplie par 10 les frais d’inscription dans ses universités publiques pour les étudiants étrangers