Un Marocain de 26 ans a été lapidé et poignardé à mort par plusieurs hommes pour une question de rivalité dans une histoire d’amour, relate la presse locale. Les mis en cause ont tous été interpellés par la gendarmerie royale.


Accident d’un camion Dangote : tout le ciment a été volé en 5 minutes par les villageois

Selon le journal arabophone Assabah, les faits ont eu lieu dans la région de Kelaât Sraghna, dans le nord-ouest du Maroc. La victime et son rival se disputaient une femme qui habitait le même village qu’eux.

Excédé par l’homme de 26 ans, l’agresseur a fait appel à six repris de justice aux lourds casiers judiciaires pour assassiner son rival, précise la même source. Les assassins ont fait irruption au domicile du jeune homme où ils l’ont lapidé et poignardé au niveau du thorax. La victime a succombé à ses blessures dans l’ambulance qui le transportait à l’hôpital de la ville, ajoute Assabah.

Togo : voici l’âge de chacun des 7 candidats retenus pour la présidentielle du 22 février 2020

Aussitôt alertée, la gendarmerie royale s’est rendue sur les lieux du crime où elle a pu arrêter six des sept criminels, dont deux faisaient l’objet de mandats d’arrêt nationaux.

Incroyable, à 52 ans, il prolonge sa carrière de footballeur

Les six agresseurs directs de la victime ont été placés sous mandat de dépôt, alors que l’instigateur a été déféré devant un juge.