in

Un jeune père se fait tatouer le portrait de son fils sur sa joue (photo)

Il existe de nombreuses façons de montrer son affection et son respect pour une personne importante. Croiriez-vous qu’un tatouage puisse avoir ce but ? De fait, il n’est pas si rare de se faire tatouer le nom d’une personne importante, un symbole ou une date à retenir, mais il y a ceux qui placent la barre de plus en plus haut et choisissent même de se faire tatouer le portrait de cette personne (ou de l’animal de compagnie qui lui tient à cœur).

Christien Sechrist, cependant, est un jeune père qui semble avoir franchi toutes les limites imaginables, en se faisant tatouer le portrait de son fils sur la joue gauche. Un geste d’amour un peu extrême et inapproprié, peut-être ?

Lorsque Christien a publié sur Facebook la photo “de l’œuvre d’art” sur la joue gauche réalisée par le tatoueur Cody Gibbs, ses amis et les internautes se sont déchaînés. La plupart d’entre eux ont demandé publiquement au jeune homme pourquoi il avait choisi de se faire tatouer un portrait aussi important sur le visage : “Et maintenant, comment allez-vous trouver un emploi pour subvenir aux besoins de votre fils ?”, a demandé un internaute.

 

Christien n’avait probablement aucune idée que son désir de crier au monde entier à quel point il aime son fils pouvait générer une telle situation.Toutefois faut-il le rappeler, ce dernier était déjà habitué aux tatouages tape-à-l’œil, puisqu’il a un crâne coloré et une rose sur la joue droite, mais le choix de porter le portrait de son fils sur son visage l’emporte sur toute autre idée fantaisiste.

Avec Regardecettevidéo.com




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Vaut-il mieux manger avant ou après une séance de sport ?

Togo : Les soins de la femme enceinte bientôt gratuits