>

Un joueur hospitalisé après avoir bu 12 boissons énergisantes en 10 minutes

Partager l'article sur :

Un joueur a failli mourir à l’hôpital après avoir bu une douzaine de boissons énergisantes en dix minutes, et n’en a pas parlé aux médecins.

Un médecin qui partage des histoires de patients que lui et ses collègues ont traités a raconté l’histoire effrayante de « JS », un joueur de 36 ans qui « n’avait pas d’amis » en grandissant.

Selon le Dr Bernard Hsu, le pharmacien clinicien derrière le canal « ChubbyEmu », JS a été admis à l’hôpital avec un certain nombre de symptômes mystérieux.

Ce que JS a négligé de dire aux médecins, c’est qu’il avait apparemment tenté un défi « légendaire » de boire 12 boissons énergisantes pour impressionner ses collègues.

Le Dr Hsu a déclaré : « Immédiatement après avoir bu les 12 boissons énergisantes, JS ne se sentait pas bien. Pour se changer les idées, il a commencé à jouer à des jeux. »

JS a commencé à ressentir des battements cardiaques, mais les a considérés comme induits par la caféine, mais il a développé des maux de dos, donc il a eu une injection d’alcool. JS a ensuite vomi dans l’évier de la cuisine et a commencé à se sentir encore pire.

Le joueur a attendu au moins une journée, mais après avoir été incapable de manger ou de boire, il s’est admis aux urgences d’un hôpital, où il a vomi sur les chaussures d’une infirmière.