Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Un mari jaloux coupe la tête de sa femme après l’avoir vue parler à un voisin (Photo)

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un mari jaloux aurait coupé la tête de sa femme lorsqu’il l’a surprise en train de parler à leur voisin en Inde. Kinnar Yadav, 40 ans, soupçonnait depuis longtemps sa femme Vimla, 35 ans, de lui avoir été infidèle, selon les rapports.

Certains habitants de Baberu, ville située dans la région de Banda dans l’Uttar Pradesh en Inde, auraient déclaré à Kinnar Yadav(le mari jaloux) que sa femme Vimla avait une liaison avec Ravikant Yadav qui vit dans une maison près du couple.

C’est alors que Kinnar s’est promené et est rentré chez lui pour trouver Vimla discutant avec Ravikant.

Selon la police, Ravivant cherchait à acheter un buffle et Vimla lui avait donné des pourboires quand son mari est venu les voir discuter.

Les voir tous les deux ensemble a tellement irrité Kinnar qu’il a attrapé une hache et a attaqué Ravikant, le blessant avant de s’enfuir.

Il a ensuite tourné son attention vers sa femme, la tuant et lui coupant la tête. Les deux fils du couple, Bhagat et Prahlad, n’étaient pas à la maison à l’époque. Les agents disent que Kinnar a pris la tête et a marché près de 3 km jusqu’au poste de police le plus proche pour se rendre.

Il serait resté à l’intérieur du poste en tenant la tête pendant plus de 15 minutes avant que des officiers de police supérieurs ne soient alertés de sa présence alarmante. Le surintendant adjoint de la police de Banda, Mahendra P Chauhan, a déclaré aux médias locaux: «L’incident s’est produit dans la ville de Baberu.

Il a ajouté: “Kinnar nous a dit qu’il voulait tuer Ravikant mais a fini par tuer sa femme dans un accès de rage.” Le suspect a été arrêté et une affaire a été enregistrée au poste de police de Baberu.

Jealous husband cuts off wife

 

Avec 24 jours