in ,

Un médecin surpris en train d’avoir des relations se3uelles avec une femme décédée

La sexualité est un champ tellement vaste qu’il peut parfois amener à des dérives qui bafouent la dignité humaine. C’est le cas pour la nécrophilie, une paraphilie qui implique des relations sexuelles avec des personnes mortes.

France : un maire interdit à ses habitants de mourir le week-end

Un médecin est puni pour avoir été surpris en train d’avoir des relations sexuelles avec un mort. Ce témoignage perturbant nous est relayé par nos confrères du site britannique The Daily Mail.

L’homme était en état d’ébriété après avoir célébré la victoire d’une équipe de football au Brésil. L’employé de morgue, en compagnie d’un collègue, a été surpris par un officier de police. Le nécrophile a d’abord tenté de s’enfuir avant d’être arrêté.

Espagne : l’histoire de Moussa, le Sénégalais qui fait jouir les pr0stituées

État d’ébriété

Les deux hommes étaient ivres après avoir célébré la victoire de l’équipe qu’ils soutenaient. Ils se sont alors rendus à la morgue à l’aube quelques heures après le match. Les employés de morgue ont alors retrouvé un cadavre de sexe féminin. Après l’intervention de la police, l’affaire a été signalée au département de police judiciaire et Silva, le médecin légiste accompagné de son collègue ont été licencié pour « faute grave ». Penelope Antony, avocate, a déclaré que Silva pouvait encourir entre un et trois ans pour avoir commis cette transgression. Un dossier de police a été lancé pour enquêter en profondeur sur l’affaire.



Liverpool :le témoignage surprenant d’un Imam sur Sadio Mané

Nigeria : 4 séminaristes kidnappés cette semaine