in

Un nouveau marié tabassé et expulsé de son propre mariage par les invités

wedding rings

Au Pakistan, un marié a dû fuir des invités devenus trop furieux lors de son propre mariage. La raison, sa première femme est venue à la célébration pour révéler qu’il n’avait pas déjà une épouse, mais deux.

Des jeunes mariés se suicident à cause de l’énorme dette contractée après le mariage

Dans un premier temps, le marié dénommé Siddiqui a nié les faits avant de finir par avouer qu’il s’était déjà marié deux fois. Et c’est la deuxième épouse qui a aidé sa première femme à découvrir qu’un autre mariage était encore à venir.

La première épouse a fait irruption dans la salle de réception avec sa famille pour expliquer aux invités que le marié était aussi son époux, qu’elle l’avait épousé en 2014 et qu’il s’était également marié avec une autre femme à son insu en 2016.

Même si la polygamie est reconnue dans ce pays puisque les hommes peuvent prendre jusqu’à 4 épouses, ils ont l’obligation d’obtenir le consentement des autres épouses.

Couples : ces 15 signes précurseurs du divorce

Malheureusement, Siddiqui n’avait pas obtenu cette autorisation. C’est une foule en colère qui l’a attaqué en déchirant ses vêtements et le rouant de coups. Son salut sera dû à la police arrivée sur les lieux pour ensuite le conduire au commissariat.

Premier League : Sadio Mané sauveur de Liverpool (vidéo)

L’artiste congolais, Innoss’B est fatigué de chanter pour la paix au Congo