John Edward Kraft, un père de famille, a été interpellé par la police américaine pour avoir battu sa fille âgée de 6 ans et l’avoir enterrée vivante, afin de la punir.
Son arrestation a eu lieu le vendredi 21 octobre 2022. Il faut dire que c’est grâce aux travailleurs sociaux que la police est intervenue dans cette affaire, puisqu’au cours du mois de septembre, ils avaient vu des blessures sur le corps et le visage de la petite fille.
Cette dernière a confié aux enquêteurs que son père « l’enterrait dans la cour s’il croyait qu’elle mentait ». Selon les informations du média américain CBS News, le corps de la fillette était recouvert d’ecchymoses.
« Cette enfant a été battue brutalement, elle avait des bleus sur tout le corps, elle a été étouffée au point de perdre connaissance. Elle a été enterrée dans un trou en guise de punition », a déclaré le procureur du comté de Greene, tout en soulignant qu’il s’agit d’un des pires cas de maltraitance d’enfants qu’il ait jamais vu.
Notons que le mis en cause est en prison et sa caution est fixée à 125 000 dollars. Ses enfants, ont été mis dans une famille d’accueil. Pour mémoire, ce n’est pas le premier cas de maltraitance d’enfants qui fait la une des journaux aux USA.
Greene Co. DA Dave Russo tells me it’s one of the worst child abuse cases he’s seen. Police arrested John Kraft of Waynesburg for allegedly abusing his 6y/o daughter who suffered severe bruising. Police say he beat her w/a belt & buried her alive in the yard in a hole. @KDKA pic.twitter.com/MrkDRdVoZj
— Jennifer Borrasso (@JenBorrasso) October 25, 2022