Un petit garçon de 5 ans sauve sa famille des flammes

Le petit Noah, âgé de 5 ans, a permis à sa famille d’échapper aux flammes de sa maison, dans l’État de Géorgie aux États-Unis.

Huawei annonce la 5G « made in Europe »

Il a d’abord emmené sa petite sœur et son chien dehors, avant de rentrer de nouveau chez lui pour prévenir les autres membres de sa famille. Les pompiers l’ont acclamé en héros et lui ont décerné une récompense.

Lorsque les pompiers sont arrivés sur les lieux, toute la famille se trouvait à l’extérieur, en sécurité. Certains d’entre eux, dont le garçon, ont été hospitalisés pour une légère intoxication et de petites brûlures. Tous se portent bien.

Les soldats du feu ont qualifié le garçonnet de héros pour avoir sauvé les sept membres de sa famille et lui ont remis un trophée. « Nous étions tous endormis, donc sans Noah, je n’aurais pas pu savoir ce qu’il se passait. Nous aurions pu perdre la vie », a déclaré David Wood, son grand-père.

L’enquête a déterminé que l’origine de l’incendie était une défaillance électrique. La maison, où habitait cette famille étendue, n’était pas assurée. Les habitants du quartier leur ont offert des vêtements. Le grand-père est entrepreneur et espère rebâtir une maison le plus tôt possible pour y héberger sa famille.

Plus d'articles
Coronavirus : après ses soins intensifs, Boris Johnson invite ses concitoyens à prendre au sérieux la pandémie