Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Un policier et son fils frappés à coups de matraque télescopique

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un adolescent de 16 ans et son père ont été victimes le 31 mai 2020 d’une agression physique. Ils ont été frappés et blessés à coups de matraque télescopique par quatre individus.

L’Allemagne furieuse après que Trump a tenté d’acheter ses scientifiques travaillant sur un vaccin contre le coronavirus

L’adolescent de 16 ans qui jouait au football avec ses copains dans le quartier de la Sourderie, à Montigny-le-Bretonneux (France), a été interpellé par un homme.

Alors que son père, policier hors service qui se trouvait à côté, a demandé à l’homme de se calmer, ce dernier a appelé trois autres individus armés d’une matraque télescopique, rapporte Le Parisien.

Les quatre individus se sont mis à donner des coups sur la tête du policier. Son fils a tenté de s’interposer, mais a reçu un coup sur la main. Les agresseurs ont par la suite pris la fuite.

Sont intervenus une patrouille de police et les pompiers. Le policier et son fils blessés ont été transportés à l’hôpital André-Mignot du Chesnay-Rocquencourt.

FC Barcelone : Ousmane Dembélé a coûté plus de 1,3 milliard FCFA par match joué

Une enquête a été ouverte. Elle doit établir, entre autres, si c’était une agression «classique» ou si les individus avaient attaqué l’homme à cause de son statut de policier. Le syndicat de police Alliance, qui dénonce « une agression lâche et violente », en est persuadé.