Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Un policier étrangle sa maîtresse qui venait de révéler leur liaison à l’épouse

Facebook
Twitter
WhatsApp

Un policier britannique de 41 ans est accusé d’avoir mortellement étranglé sa maîtresse après que celle-ci a révélé à son épouse leur liaison.

Les faits se sont produits le samedi 9 mai 2020, rapporte le Guardian. Ce jour-là, la victime a envoyé un message à la femme du quadragénaire, dans lequel elle lui a expliqué que son mari la trompait depuis une dizaine d’années. Après l’avoir appris, l’agent a rejoint sa maîtresse, âgée également de 41 ans, sur le parking d’un pub, à West Parley, où il l’a étranglée avec une telle force, qu’il lui a brisé les os du cou.

Alertés par des passants, les secours et la police ont rapidement été dépêchés sur les lieux. La femme, qui travaillait en tant qu’infirmière, a été transportée en urgence à l’hôpital Royal Bournemouth, où elle est décédée le lendemain des suites de ses blessures. L’enquête a révélé que la victime a fait ces révélations juste après avoir découvert, en se créant notamment un faux profil Facebook, que son amant avait de nombreuses aventures avec d’autres femmes.

Peu de temps après le drame, le policier du Dorset, comté situé dans le sud-ouest de l’Angleterre, aurait déclaré à un passant : « Je ne reverrai plus jamais mon fils, je vais aller en prison pendant très longtemps ». Lors de l’audience, il a reconnu les faits, mais a réfuté l’accusation d’homicide volontaire. Il a affirmé l’avoir attrapée « fermement » pour la faire sortir de son véhicule. Le tribunal rendra sa décision prochainement.

Source : CNEWS