Un possible trio Messi-Neymar-Mbappé au PSG ?

Depuis quelques jours maintenant une actualité défraye la chronique de la planète football : l’avenir de Messi et sa prochaine destination.

Après les propos très commentés de l’attaquant brésilien, Neymar Jr à propos de sa volonté de rejouer avec la pulga, plusieurs hypothèses ont été avancées notamment celle de l’achat de Messi par le PSG. 

Rivaldo, ancien joueur du FC Barcelone, interrogé sur la déclaration de son compatriote a évoqué le sacré trio Messi-Neymar-M’bappé qui pourrait faire vibrer l’Europe. Il a aussi fait remarquer que les porpos de Neymar seraient en relation avec les démarches déjà entreprises par son club a rapporté Betfair.

Ainsi, si au terme de la saison, il s’avère que Messi quitte le club catalan, Rivaldo appelle alors les dirigeants parisiens à faire preuve de leadership sur le dossier afin d’enrôler la pépite de Rosario.

Ce qui pourra permettre à Thomas Tuchel et les supporters férus de jouir du trio XXL.
Pour le Brésilien, ce trio permettrait d’atteindre le rêve européen du club de la capitale surtout en champions League.

« Si le PSG parvient à réunir NeymarMessi et Mbappé dans une même équipe, ils auront un grand trio pour être favoris dans toutes les compétitions, en particulier la Ligue des champions. Compte tenu de l’énorme potentiel financier du PSG, je pense qu’il existe de sérieuses possibilités pour eux de former ce trio étonnant », a-t-il déclaré.

Plus d'articles
MTV Movie & TV Awards 2018, ‘Black Panther’ revient les bras chargés de prix