Un Prince à New York 2 : le pari (étrangement) réussi d’Eddie Murphy

«Un Prince à New York», le film culte à l’humour décapant d’Eddie Murphy et Arsenio Hall sorti sur les écrans en 1988 et qui avait connu un succès revient.

La première version de cette comédie est centrée sur le voyage du prince Akeem et de son serviteur Semmi, à New York, pour y trouver la future épouse du fils du roi de Zamunda, une nation africaine riche et prospère, une femme qu’il n’a jamais vu auparavant et qui saura l’apprécier pour sa personnalité, et non pour sa fortune et son statut de futur monarque.

Trente-trois ans plus tard, Akeem doit retourner à New York pour retrouver la trace d’un fils dont il ignorait l’existence. Alors que son royaume est florissant, le roi Jaffe Joffer a eu une vision, sur son lit de mort, de Zamunda tombant aux mains du puissant général Izzi. En tant qu’héritier, le fils perdu est celui qui assurera la prospérité du royaume. Akeem et Semmi vont tenter de mener à bien cette nouvelle mission à l’étranger malgré de nombreuses péripéties.

Même si “Un Prince à New York 2”, mis en ligne dès ce vendredi sur Amazon Prime Video, ne parvient pas à égaler la qualité exceptionnelle du premier volet, rapporte Cnews, les fans retrouveront sûrement avec joie pour des moments hilarants leurs acteurs préférés ainsi que de nouveaux visages.

En effet, le casting peut compter sur la présence de Leslie Jones, Tracy Morgan, Wesley Snipes, auteur d’une performance irrésistible dans le rôle du général Izzi et Bella Murphy, une des filles du comédien, souligne Cnews.

Plus d'articles
Coupe du Roi : le Real Madrid éliminé par une équipe de D3 !