Un test ADN offert pour Noël lui apprend que son père n’est pas son père

Un test ADN est un type de cadeau qui a de plus en plus de succès outre-Atlantique car étant un chouette moyen de découvrir les origines de sa famille. Mais ce cadeau s’est vite transformé en cauchemar pour une fille, comme l’a rapporté un utilisateur de Reddit juste après les fêtes dans un post publié sur le site communautaire américain.

Le cadeau “original” qui a chamboulé sa vie !

Pour Noël, l’Américain a offert à sa copine un test ADN, mais grâce à cela, elle a découvert que sa mère lui mentait depuis 30 ans quant à l’identité de son père. 
Confrontée, celle-ci a tenté d’étouffer la vérité avant d’avouer finalement. 

“Apparemment, son père et sa mère ont mis leur relation en pause pendant un week-end et, pendant ce temps-là, elle est retournée auprès de son ancien petit ami. Avant de revenir avec le père de ma petite amie quelques jours plus tard”, peut-on lire dans la publication.

“Quand elle a découvert qu’elle était enceinte, elle savait que ce n’était probablement pas de son compagnon. Elle a gardé ce secret pendant 30 ans”, détaille également le post. Sous le choc, la fille ne sait pas comment réagir à cette bouleversante nouvelle, rapporte Bx1.be.